Forum spécial $BA team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum spécial $BA team

forum pour discuter entre frageurs !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 zetes la les sba?

Aller en bas 
+3
Krome
J-N
Calimero
7 participants

voulez vous que SBA reparte d'un bon pieds tous ensemble dans la bonne humeur et sans prise de tete?
oui
zetes la les sba? Vote_lcap100%zetes la les sba? Vote_rcap
 100% [ 10 ]
non
zetes la les sba? Vote_lcap0%zetes la les sba? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2006

zetes la les sba? Empty
MessageSujet: zetes la les sba?   zetes la les sba? EmptyVen 5 Mai à 5:51

Salut a tous,

Pas coldr, pas joueur(mais ca peu chagner), pas grand chos a vrai dire koi!(tais toi sparsio!)

voila quelque jours que j'essai de trouver quelqu'un sur les serveur, et y'a strictement personne!!! qu'est-ce qu'il se passe?
Il faut pas se laisser aller!!!! On va remettre un bon coup de deconne dans tous ce jeu, ne pas se prendre la tete, jouer, deconner c'est ca qui a fait la team et je pense que c'est ca qui la fera survivre, alors voila ce que je propose (bon si vous penser que je n'ai qu'a me taire je comprendrais alors faite le moi savoir):

On essait de se copnnecter tous a la meme heure (pas facile mais essayons au moins pendant un temps) moi je propose a partir de 20h00.

Ensuite on va se faire une nouvelle map avec plein de truc deconne, pour ca envoyer moi tous vos idées et je m'en charge.

Ensuite on ne parle plus de grade, on n'accepte que des SBA sur les parties ou on est au moins 4.

On varrie les plaisir, j'entend faire du ctf, du DM, de l'italie, du western...changements de gravitée....d'armes....

et de temps en temps on va foutre le box sur d'autres serveurs!

Voila, ca me rend triste de voir que tous part en cacahuete, alors motivons nous tous et essayons de relancer la team!!! quesque vous en penser, un peu de deconne ca fera pas de mal dans ce monde de brute non?

Aller moi j'ai envie que SBA stay alive !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-N

J-N


Nombre de messages : 246
Localisation : 08
Date d'inscription : 23/02/2006

zetes la les sba? Empty
MessageSujet: Re: zetes la les sba?   zetes la les sba? EmptyVen 5 Mai à 7:48

TouT a fait dacord cali chui avec toi cheers
en ce qui me conserne je me suis jamais relacher je passe 1h sur sof en moyenne par jour depuis que je conais ce jeux (vraiment fan)lol
et Conecter vous sur msn, surtout sur msn c'est le + inportant. (sparsio, tu ma bloqué confused ) moi sa serai plutot 19h! et ok pour un cycle de map comme : SWIMINGPOOL en DM (pour moi et guismo Very Happy), ITALY_NIGHT en DM (ou TDM) SBAV3 en CTF et enfin kam2 en CTF pour le classic et entre chaque un italy en CTF notre préféré.... Very Happy
c'est possible sa? Very Happy oui, oui.... lol
mais avant que sa recomence il faudrai que vous venir sur le forum pour voir ce topic !
j'ai déja proposer plusieur fois une heure de rencontre... bounce
enfin bref moi chui sur sof entre 18h30 et19h30<casi sur , mais je suis la dautre fois aussi...
LA TEAM EST ENTRE VOS MAINS!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Krome




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/02/2006

zetes la les sba? Empty
MessageSujet: Re: zetes la les sba?   zetes la les sba? EmptyVen 5 Mai à 14:08

salut a tous...
bon je vai essayer de venir plus souvent sur les serveurs en ce moment c un peu la galere c vrai ke les foi ou je fai un tour ya personne...enfin jsuis tou a fait d'accord pr remonter le moral des troupes fo pas ksa scasse, la gl...amlors voila t'a mon soutiens cali bounce
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours


Nombre de messages : 57
Localisation : jura
Date d'inscription : 24/02/2006

zetes la les sba? Empty
MessageSujet: Re: zetes la les sba?   zetes la les sba? EmptySam 6 Mai à 6:46

salut a tous
en faite ya un serveur ki s arrete celui de lab peut etre provisoirement .
pour le serveur $BA only market avec saka on a pris la descision de le reprendre encore 6 mois pour voir comme sa se deroule .
en se ki conserne les heures de jeu moi c plus 21H pour k mes gamins soit au lit ou apres 23H pour mes horaire de boulot . voila g pas envie k sa s arrete j aime ct team et c evolution car meme si c un vieux jeu ya toujours un truc nouveaux RPM grillage maps (merci cali) ex.... enfin voila g fait d autre jeu comme call of duty 2 , far cry , brother in arms ,et encore et encore mais rien me fais kiffer comme sof2 .donc les $BA restons solidere entre nous plus d histoire de grades moi je ne suis pas pour . en face de notre nom a nous les ldr ya rien ont et des joueurs commes vous autres . la seul different c kon a le serveur pour les modifs .
voila donc c ok pour les changement de map et dm mais pas d infiltration j aime pas merci . de tps en tps en kam2 je commence a accrocher a la kam LOL. voila bye et a plus sur sof ou msn
Revenir en haut Aller en bas
$BAmamori

$BAmamori


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/02/2006

zetes la les sba? Empty
MessageSujet: Re: zetes la les sba?   zetes la les sba? EmptySam 6 Mai à 10:32

que dire ils ont tout dit
si tu refais des maps moi j aimerai qu elle soit faite sans le fullbright
les personne qui jouent avec le mettent apres
moi je distingue moins bien les angles de mur
si c est possible
pour les horaires , j y suis engeneral un soir sur deux
je commence a 21h ou qque fois je fais des passages avant
et je fini a minuit
a part la semaine qui vient je suis en deplacement
donc pas de sof , snif
et si je suis sur un autre server je suis toujour sur le meme nom
Revenir en haut Aller en bas
http://mamori45.free.fr/
toto42

toto42


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 07/02/2006

zetes la les sba? Empty
MessageSujet: Re: zetes la les sba?   zetes la les sba? EmptySam 6 Mai à 11:33

Moi c'est toujours 2 heures au moin par soir ! ou sinon aps du tout mais sa c'est quand les soeurs font chier !! lool
Sinon moi je me met a KAM2 c'est sur en certain ! je veut changer et revenir comme a mes débuts !!(oula ca va être cho !) sinon je kiff simming pool !! mdr Pas d'infiltration pitier pale pale pale pale c'est de la bouze !! mais DM je kiff !! voilà
Longue vie a nous !!
Revenir en haut Aller en bas
guismo

guismo


Nombre de messages : 41
Localisation : ardennes / marne
Date d'inscription : 25/02/2006

zetes la les sba? Empty
MessageSujet: Re: zetes la les sba?   zetes la les sba? EmptySam 6 Mai à 12:19

slt tt le monde dsl G pas pu etre la depuis longtemps ... C a cause de mon jeu SOF 2 ( selui de JN ) sa marchait plus....et il ma refilé le CD et sa remarche chui content !!!
donc me voila de nouveau la pret a gagner des scrimm!!!!
PS: bonne idée de mettre d'autres maps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zetes la les sba? Empty
MessageSujet: Re: zetes la les sba?   zetes la les sba? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zetes la les sba?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spécial $BA team :: Forum spécial $BA team-
Sauter vers: