Forum spécial $BA team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum spécial $BA team

forum pour discuter entre frageurs !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!

Aller en bas 
+6
bisounours
-=]aBPieRRe[=-
knucky
J-N
$BAmamori
The-Archangel
10 participants

Avant de répondre merci de lire le principe de cette réorganisation
Je suis Pour!
Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Vote_lcap22%Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je suis contre!
Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Vote_lcap78%Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
The-Archangel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyLun 1 Mai à 7:39

Bonjours a tous je suis Archangel le Cldr et je souhaiterai avoir votre avis pour réorganiser le clan



Le Principe de cette réorganisation

-Cree des squad (équipe) Affin de donner plus d'espri de compétition et de permetre l'affrontemen des sba entre eux et de leur aporter un challenge

-Fournir Deux récompence la premiere es d'avoir sa propre squad(équipe) pouvoir recruter ses joueur en informant le ldr et se battre dans des SQUADWAR afin de déterminer la meilleur équip>>>>> se qui nous améne a la deusiemme récompence la premiere équipe a la prioriter pour jouer sur tte les war mais ossi les squadldr peuve faire des scrim voila donc le concepte

Si le consepte vous plai et que vous souhaiter évoluer dans les sba et p e devenir SLDR voter!!OUI sinon bas ffaite nous le savoir
Revenir en haut Aller en bas
$BAmamori

$BAmamori


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/02/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyLun 1 Mai à 8:43

oui et non
mais oui quand meme
l esprit des equipes differentes dans la team avait ete commencé
le concept est bien interressant
je suis pour mais je sais pas pour le sens que la $BA veut donner a ca
ces groupes ont ete refusé et meme l iddée des grades
je souhaite , si c est possible que vous mettez un avis
ca m aiderait dans mon choix et surtout pour le sens
on laissait notre jeu evolué sans vouloir de grade
pour moi c est oui mais
pas encore voté
Revenir en haut Aller en bas
http://mamori45.free.fr/
J-N

J-N


Nombre de messages : 246
Localisation : 08
Date d'inscription : 23/02/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyLun 1 Mai à 11:46

moi j'ai voté contre parce que j'ai pas trop compris... pour moi C chacun fait son équipe et on safronte apres eu.... je prefere que tous le monde reste SBA...les grades chui pas contre mais pas des grades serieux genre capitaine ou sergent. voila C tout et... je les deja demander plein de fois mais je le redit encore... vendredi soir rassemblement sur l'un des serveur on le fesai avant mais sa C areter.
Revenir en haut Aller en bas
knucky

knucky


Nombre de messages : 77
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 18/02/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyLun 1 Mai à 12:19

Moi aussi j'ai voté contre! Pour ma part je trouve sa assez béte de faire deux squad car je pense que sa va séparé la team déja Que y a plus grand monde! maintenant si sa se fait je suiverais mais sa me tente vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
-=]aBPieRRe[=-

-=]aBPieRRe[=-


Nombre de messages : 650
Localisation : -=]*ViVe Le Jura*[=-
Date d'inscription : 21/02/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyLun 1 Mai à 12:43

Mdr je savais meme pas que tu etait cldr...........sinon ton idee es bonne pour les autres teams,mais pas du tous dans l exprit $BA.Moi se que je chercais c etait un jeu pour deliree entre pote.Maintenant vous vous prenez tous le choux...........Je croit bien que la team es en train de se casser la gueule correct la.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlievincompe.populus.ch
bisounours

bisounours


Nombre de messages : 57
Localisation : jura
Date d'inscription : 24/02/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyLun 1 Mai à 13:19

salut moi non plus je ne le savais pas k tu etais cldr.???pour cette idee je la trouve est bonne car je l avais deja proposer mais bien reflechi je crois k il faut attendre un peut .
voila mon point de vue on est de moin en moin sur le serveur et sa ne va pas s arranger . pour moi ki traine bien ma savate sur sof je m aperçois k il y a de moin en moin de monde sur sof2 en general et la plus par ki reste ya beaucoup de cheateur la preuve avec les flm pour ceux present cette apres midi me comprendrons . voila je vais dire ni oui ni non mais attendon de voir si la bonne humeur reviendra . si mat et cali vienne sur le forum perso vous me manquer beaucoup les mecs.
dsl archangel !!!
Revenir en haut Aller en bas
toto42

toto42


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 07/02/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyLun 1 Mai à 13:45

Moi aussi il me manque c'est deux zouave !!
Par exemple j'ia apsser toute cette après midi sur le pc et j'ai aps vu de SBA a par moi !! donc bon voilà jkoi sa me vnr un peu !! jespere que l'on va retrouver un bonne ambiance ! même avec c cheater qui nosu poursse le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
J-N

J-N


Nombre de messages : 246
Localisation : 08
Date d'inscription : 23/02/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyMar 2 Mai à 4:36

je l'éspere aussi....
mais vac son fini alors tous les soire de 18h a 19 je sera la Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Archangel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyMer 3 Mai à 12:21

bon ba c oficielement refuser et lab c toi ki ma promu cldr je te rapel et sinon le but et pas de fr mil ekip on rest tous sba mais on a des squad ac des pseudo just de couleur dif....
Revenir en haut Aller en bas
J-N

J-N


Nombre de messages : 246
Localisation : 08
Date d'inscription : 23/02/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 3:18

eu... non quand meme lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 5:21

OUPS bah moi ca fait un bail ke gt po venu sur le forum, ca a bien changer!!!!
y'a des cldr maintenant? pk? a koi ca sert? ...?
Je vois aussi que ca commence a devenir serieux la team, des squads, des unitées d'elites, des sniper du gign, des beret verts ou rouge...et au moins 1 grand con : moi
bon j'ai po mon mot a dire puisque je jou plus mais j'ai vu ke je manquais a bisounours alors je laisse un petit message: voila c fait.
j'essaierai de me connecter un peu sur sof voir s'il y a un peu de monde mais apperement c'est pas gagné.
Et j'ai pas eu le temps de m'excuser au nom de tous les vieux d'avoir botter le culs a ces petit cons de jeunes prépubere non mais! (oula je m'emporte mais ca fait du bien) j'ai nomé: sparsio knucky et krome : dsl les gars mais les vieux sont encore valide hein?
Revenir en haut Aller en bas
knucky

knucky


Nombre de messages : 77
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 18/02/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 9:32

On voulait juste te laissait gagné uen de t derniere partie !!
Ce fut comme mm un plaisir de jouer with you et a bientot (pour que je me venge)
Revenir en haut Aller en bas
Krome




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/02/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyVen 5 Mai à 14:17

ba en ce ki me concerne tu a malheuresement pas u loccase de me botter le derriere ( koi ke c pas passer tré loin non plu ) hihi enfin voila c vrai ke il y a eu beacoup " d'ancien " qui sont partis et le probleme c'est qu'ils sont parti en meme temps...sa a fai un vide d'un coup enfin on peu pas vous en vouloir vou avez certainement des occupations plus importantes...ms bon voila c vrai que tu étai un vrai challenger ( skil manque de + en + ac c cheater ) et c'étai aussi un plaisr de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
guismo

guismo


Nombre de messages : 41
Localisation : ardennes / marne
Date d'inscription : 25/02/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptySam 6 Mai à 13:57

perso je trouve que les grades sa sert pas a grand chose.... a part peut etre a etre plus organiser ou a savoir qui on doit écouter mé bon...
apré yan a qui aime bien ... et je ne sais pas qui est quoi en grade dans la team moi.... don si ya des grade il fodrait les mettres quelquepar.
Revenir en haut Aller en bas
-=]aBPieRRe[=-

-=]aBPieRRe[=-


Nombre de messages : 650
Localisation : -=]*ViVe Le Jura*[=-
Date d'inscription : 21/02/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyDim 7 Mai à 0:15

Salut a tous.....j ai vu de la lumiere alors chui passer .....bon bein a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlievincompe.populus.ch
Krome




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/02/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyDim 7 Mai à 14:08

remercions l'AB pr cette visite écailre lool sa fai toujours plaizir de voir kelke personne de la team...
Revenir en haut Aller en bas
$BAmamori

$BAmamori


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/02/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyDim 7 Mai à 14:58

lol l AB
oui ben archangel t as fait un bide avec le sujet et aussi avec cldr
pas grave plus tard peut etre
a part ca moi je part pour une semaine
et comme vous voyez la il est 23h et je suis sur le forum
pour vous dire que mes horaire sont bizar la lol
mais tenaient encore une semaine je reviens lol
bref GooDGamE
Revenir en haut Aller en bas
http://mamori45.free.fr/
J-N

J-N


Nombre de messages : 246
Localisation : 08
Date d'inscription : 23/02/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyLun 8 Mai à 12:29

oh mais j'y pense moi aussi je ne serai pas la pendant qq jours car je déménage donc il faudra que j'atende pour pouvoir avoir internet!! OULLA!! sa va etre dur!! (je scoutré chez toi guizmo Razz )
donc voila juste pour vous prévenir c'est pas pour tout de suite ouf j'ai un peu de temps... albino
Revenir en haut Aller en bas
guismo

guismo


Nombre de messages : 41
Localisation : ardennes / marne
Date d'inscription : 25/02/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyMar 9 Mai à 9:50

quoi? tu veu scouater chez moi.....moui.... seuleument si tu vien a la fete a marie (lol je dec)
au fait tt le monde vs connaissez Bet On Soldier??? C trop bien je vous conseille de telecharger la demo solo(500mo) elle est vraiment cool se jeu et un peu original mé vraiment trés cool je vous le recommende vivement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guismo

guismo


Nombre de messages : 41
Localisation : ardennes / marne
Date d'inscription : 25/02/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyMar 9 Mai à 9:51

telechargeable ici :http://www.nofrag.com/fichiers/bos/demo/1108/
Revenir en haut Aller en bas
J-N

J-N


Nombre de messages : 246
Localisation : 08
Date d'inscription : 23/02/2006

Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! EmptyMar 9 Mai à 13:02

ah! enfin je le trouve Very Happy (la démo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!   Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du Clan Sur le concept des Squad VOTER!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spécial $BA team :: Forum spécial $BA team-
Sauter vers: